Mes réponses à vos questions...
Comment faire pour m'inscrire à un atelier ?
Passez-moi un mail, tout simplement. Nous pouvons décider ensemble d'une date et d'un horaire qui vous arrange. Pas moins de trois personne par atelier, et pas plus de dix.
Si je souhaite participer à un atelier à une date qui m'arrange, je fais comment ?
Passez-moi un mail ou un coup de fil et nous trouverons un créneau ensemble.
Je souhaite participer à un atelier dans un lieu à moi, est-ce possible ?
Pourquoi pas ? Parlons-en...
J'ai envie de faire l'atelier avec des personnes que je connais
Si vous avez un groupe déjà constitué, nous pouvons caler un créneau spécifique. Tout est possible, car mes ateliers sont conçus dans un but de partage.
Si j'ai envie d'un atelier personnalisé, est-ce possible ?
Absolument. Je peux même vous concocter un programme personnalisé si vous souhaitez travailler sur un sujet particulier. Formée aux thérapies comportementales cognitives, je peux vous accompagner pour vous aider à élargir votre vision sur un sujet qui vous préoccupe. Dans ce cas, nous fixons au moins trois dates et vous vous engagez à "travailler" entre chaque séance à partir de suggestions que je vous ferai. Le tarif est dans ce cas de 50 €/heure.
Et si je suis nul à l'écrit, je peux quand même venir ?
Eh bien, si vous vous sentez "nul", cela ne veut pas dire que vous l'êtes. Pas de jugement dans mes ateliers, que des encouragements. Vous réussirez forcément puisque les mots sont en chacun de nous...
Je saurai vous (re)donner confiance.
Je ne suis pas littéraire, c'est quand même pour moi ?
Bien sûr, l'idée est d'écrire, de s'exprimer, de créer. Pas besoin d'être littéraire ni de chercher à être "technique" ; laissez venir les mots, ils sont vous...
Le langage des Oiseaux, je ne connais pas, puis-je venir quand même ?
Que vous connaissiez ou pas, vous pouvez venir. La façon que j'ai d'aborder le langage des Oiseaux est très simple et évolutive. Pas à pas, tout en douceur. Aucun prérequis n'est nécessaire. Ce langage est accessible à tous et, surtout, il stimule la réflexion de par les connexions qu'il met au jour et qu'il provoque.